Blog – Lire les derniers articles

maladie
décembre 15, 2020Like

Gérer une maladie mortelle ou des troubles de santé sévères (1/2)

Il peut être désastreux de découvrir un cancer, un problème cardiaque un autre type de maladie grave. Or, il est possible de remédier à ces troubles émotifs pour préserver notre dignité et notre qualité de vie. La majorité des conséquences affectifs d’une nielle soit d’une morsure tragique Problématique relatives au maladie mortel a la faculté de perturber les divers galbes du existance, qu’il s’agisse d’une nigelle chronique mais aussi terrienne, tel le carcinome, voire d’un tournant touchant à mutuelle notable
Lire plus
exploitez vos émotions
janvier 15, 2021Like

Gérer une maladie mortelle ou des troubles de santé sévères (2/2)

Conseil n°2 : exploitez vos émotions Il est facile d’être effrayé par ses sentiments lorsqu’on est confronté à une maladie chronique ou à un problème de santé qui met sa vie en danger. Comme de nombreux patients, vous pensez peut-être que le fait de refouler vos émotions, de faire preuve de courage ou de vous forcer à être positif et joyeux sera le meilleur moyen de faire face à votre maladie. Mais en étant honnête sur les émotions négatives que
Lire plus
VOTRE PREMIER PAS VERS UN AVENIR MEILLEUR

CONTACTEZ NOUS

Le contact avec le psychologue de votre choix est facile. Vous pouvez nous appeler par téléphone (0493 - 54 44 58), de lundi à vendredi entre 08h30 et 19h00. Si vous préférez écrire, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour nous envoyer vos coordonnées. Nous vous contacterons dès que possible.

Adresses :

Psychologue Mohamed El Walid :

Boulevard Mohammed V 258 , 20250 Casablanca

07 – 00 11 77 46

Heures:

Lun – Ven 7h30 – 18h00
Sam 8h – 12h

Disclaimer : Le contenu et informations du site Psychologues Casablanca ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats d’une psychothérapie peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.
psychologue Casablanca psychothérapie Casablanca psychologue Casablanca psychothérapie Casa . psychologue Casa psychothérapie Casa psychologue Casa psychothérapie Casa . psychologue Casa psychothérapie Casa psychologue Casa psychothérapie Casablanca.