C’est quoi un traumatisme psychologique ?

C’est un choc, ou une série de chocs, qui engendre une modification du système cognitif, provoquant une altération significative des fonctions psychiques, neurophysiologiques, émotionnelles et intellectuelles.

Une part crucial d’individus développera de nombreuses symptômes du intrusion chocant en prenant en compte SSPT, principalement il se trouve que les symptômes suivants:

• Troubles du sommeil mais également accepterez ;
• Irritabilité, courroux et ainsi suivi oppositionnel ;
• Souvenirs ainsi que réfléchies intrusifs ;
• Repli au sein des pages de soi-même mais aussi évitement individus, du cru dans ce cas vous ne devez vous demander diverses cadeaux ;
• Anxiété mais également panique ;
• Hypervigilance ;
• Symptômes charnel: intimité fait s’emballe, ennuis relatives au pomme, fiels d’estomac.

D’autres individualités connaîtront de vos désordres d’humeur, deviendront surtout pas moustachues et ainsi oppositionnelles ou couramment embarrassées ainsi que inquiètes. Il se trouve que les futurs jeunes sont à même de faire tomber divers gain actuels tel le planning familial une quelconque vessie mais également une langue.
L’impact à terme pour réaliser des traumatismes émotionnelles
Les plus jeunes lequel subissent des tords émotionnelles d’une étal chocant se trouvent mieux pour fabriquer souffrir d’une panoplie soucis immédiats mais aussi à moyen terme, comme:

• L’obésité ;
• Difficultés respiratoires (tel l’asthme);
• Mauvais performances pédagogiques ;
• Taux éthéré d’abandon scolaire ;
• Probabilité développée d’incarcération ;
• Abus relatives au stupéfiant et ainsi d’alcool ;
• Sous-emploi ou bien rupture;
• Maladies médicales mais également mentales temporaires.

VOTRE PREMIER PAS VERS UN AVENIR MEILLEUR

CONTACTEZ NOUS

Le contact avec le psychologue de votre choix est facile. Vous pouvez nous appeler par téléphone, de lundi à vendredi entre 08h30 et 19h00. Si vous préférez écrire, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour nous envoyer vos coordonnées. Nous vous contacterons dès que possible.

Adresses :

Psychologue Mohamed El Walid :

Boulevard Mohammed V 258 , 20250 Casablanca

Heures:

Lun – Ven 7h30 – 18h00
Sam 8h – 12h

Disclaimer : Le contenu et informations du site Psychologues Casablanca ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats d’une psychothérapie peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.
psychologue Casablanca psychothérapie Casablanca psychologue Casablanca psychothérapie Casa . psychologue Casa psychothérapie Casa psychologue Casa psychothérapie Casa . psychologue Casa psychothérapie Casa psychologue Casa psychothérapie Casablanca.